méthodes de livraison
Nous expédions nos produits dans le monde entier et tous les colis sont expédiés très discrètement. Les produits sont reconditionnés avec un soin extrême et des précautions particulières, afin de minimiser le volume des envois. Le nom de notre organisation ou tout ce qui pourrait impliquer le contenu pharmaceutique de l’emballage n’est jamais utilisé dans nos envois. La taille de nos paquets n’est jamais plus grande que ce qui pourrait causer des soupçons inutiles. Si la commande est trop importante pour correspondre à l’un de ces packages, la commande sera automatiquement divisée en deux ou plusieurs packages (toujours inclus dans les frais de S & H). Les envois sont effectués à partir de différents points d’expédition dans différents pays européens.

Combien de temps dure le processus de commande et d’expédition?
La confirmation de commande avec les instructions pour effectuer le paiement est envoyée à votre adresse e-mail après avoir envoyé votre commande. Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables. Le temps de livraison dépendra de divers facteurs tels que la méthode d’expédition, l’efficacité du service postal, le dédouanement, le transit international, etc., ce qui explique pourquoi nous ne pouvons vous donner qu’une approximation basée sur nos statistiques et notre expérience antérieure.

La livraison est généralement dans les 2 jours ouvrables après l’envoi. Les commandes sont envoyées dans les 24 heures suivant la compensation ou la réception du paiement.

Comment sont expédiés les produits?
Nous nous assurons que tous les paquets sont expédiés avec une discrétion maximale. Comme la prescription est soumise, les produits sont retirés de leurs boîtes d’origine et reconditionnés avec le plus grand soin et précaution, afin de minimiser le volume des envois. Le nom de notre organisation n’est indiqué sur aucun forfait et les envois sont effectués à partir de différents points d’expédition en Europe établis dans différents pays afin d’assurer une discrétion maximale et une probabilité de livraison optimale. Avec les douanes, nous avons 99% de succès aux États-Unis, 100% de succès dans tous les pays de l’UE.